3 erreurs que les femmes mariées font et qui conduisent à un divorce

Après avoir passé des années à discuter avec des couples et des individus qui ont vécu une rupture ou un divorce, il semble qu’il ya des problèmes qui reviennent encore et encore. Ne serait il pas bon de savoir où concentrer nos efforts?  pour vraiment donner à nos mariages les meilleures chances de survie?

Voici trois erreurs de mariage qui peuvent facilement mener au divorce:

1-Vous parlez à des amis des choses que votre mari vous fait

Les études suggèrent que les amis ne sont pas souvent les meilleurs confidents. La plupart du temps ils vous diront les choses que VOUS avez envie d’entendre simplement pour vous faire plaisir ou encore pire vous voir souffrir! Mais la on est daccord ce ne sont plus des amis!  C’est pourquoi les conversations sur les hommes avec des amies conduisent souvent à rien pour la personne en difficulté. La solution est de limiter à parler de vos problèmes conjugaux à seulement deux personnes: Par exemple, un ami de confiance ou un thérapeute.

2- Vous harcelez votre mari

divorceTrop souvent, les femmes pensent que parler à nos maris est le moyen de leur faire voir comment leur comportement nous touche. Si le comportement ne change pas, nous nous mettons à parler plus fort, à crier. Une des plus grandes bêtes noires pour les hommes est ce sentiment d’être harcelé , surtout si ils ne comprennent pas vraiment le problème. En outre, les règles de politesse, genre, conversation agréable que les femmes tentent de suivre  sont vues comme des manipulations pour les hommes. Les femmes concluent souvent que leurs maris ne se soucient pas parce qu’ils n’ont pas changé après une conversation particulière.

La solution ??? : acquérir des compétences de communication conçus spécifiquement pour parler avec les hommes et passer plus de temps à faire des activités amusantes.

3-  Vous croyez que votre bonheur dépend de l’évolution de votre mari.

La recherche a montré que le bonheur augmentait suite à VOS changement et pas ceux de VOTRE mari. Les femmes qui vise à devenir la personne qu’elles veulent être étaient plus heureuses sur la route. N’essayez pas de devenir celle que votre mari auraient toujours aimé avoir mais devenez VOUS même, vous connaitrez le vrai bonheur. Faites enfin des choses que jusqu’à présent vous vous êtes toujours refusez. Allez au théatre avec des groupes de personnes que vous ne connaissez pas, intégrez une association, intégrez un nouveau groupe pour faire des sorties, crosières, ballades, randonnées etc  La solution: se concentrer sur le meilleur de soi. Pour mieux comprendre l’art et la science d’être heureux!!

 

Découvrez le nouveau guide à succès pour sauver votre mariage ! (satisfait ou remboursé !)

banniere

Laisser un commentaire